Les Appartements de la Concorde

Livre d'or

10 message(s) dans le livre d'or

Partagez ici vos souvenirs de votre séjour aux Appartements de la Concorde . Nous les lirons avec curiosité et y répondrons avec plaisir...

N’hésitez pas à nous faire part, également de vos commentaires, remarques et suggestions concernant Les Appartements de la Concorde et votre séjour grâce au formulaire dédié. Cela nous permettra d’améliorer ce qui doit l’être !

Check 2

Vous pouvez, également, nous faire parvenir, par courriel, vos photos de votre séjour aux Appartements de la Concorde ; elle intégreront notre album, votre album « De vous à nous » !

Camera 1

Aperçu...


 

  • ▲▲▲ REPONSE ▲▲▲

    Chère Mel,

    Merci de vos commentaires et de vos appréciations.
    Nous avons été enchantés de vous faire découvrir (enfin) l'Egypte et, singulièrement, Les Appartements de la Concorde ▲▲▲ Louxor Habou ! Le confort, le calme de la villa et sa "Relax Place" vous ont donc permis de reprendre votre souffle après qu'il ait été coupé par les visites des sites antiques, la découverte des merveilles pharaoniques, l'éblouissement provoqué par le gigantisme des colosses de Memnon et autres sculptures ! Nous espérons que votre séjour a été conforme à vos attentes... et à nos promesses !

    Au plaisir de vous y retrouver...

    Les Appartements de la Concorde
    Mohamed & Marion.
    • Mel Le 17/12/2017
    Charmant séjour chez Marion et Mohamed !!!
    Villa fort agréable, disposant de tout le confort nécessaire avec une superbe piscine !
    J ai beaucoup apprécié l'accueil, et la disponibilité de Marion pour ses hôtes.
    Emplacement idéal pour visiter les principaux sites antiques tels que la Vallee des Rois et des Reines, le Ramesseum, le temple d Hatchepsout...
    La Villa est sur la Westbank, au calme. On profite de la douceur de vivre égyptienne loin de l'agitation touristique !!!! N'hésitez pas à venir profiter de cet endroit chaleureux...
  • ▲▲▲ REPONSE ▲▲▲

    Chers Francine & Daniel,

    Merci de vos commentaires et de vos appréciations.
    Tout séjour en Égypte semble toujours trop court !... Nous sommes enchantés de savoir que le plaisir que nous avons eu à vous accueillir aux Appartements de la Concorde ▲▲▲ Louxor Habou est partagé. Nous transmettons à l'équipe des Appartements de la Concorde (parlons plutôt de la Famille !) vos gentils mots ! Saïd, Monsieur Propre, Ali, chef cuistot hors pair, Abu Tayeb (dit le Grand) avec qui tout problème n'existe pas puisque il a une solution à tout ! Vos compliments concernant Farrag, aide précieuse pour découvrir les sites d'Abydos, Dendera, El Kab et Esna et Hamed, aide indispensable pour vous conduire en toute sécurité récompensent ces 2 journées de visites. Et... les 2 nouveaux petits voyageurs en long séjour que vous noua=s avez aidé à apprivoiser : Abu & Simbel !!!
    A nous, permettez le, de vous remercier pour votre cadeau magique et symbolique : l'Arbre de Daniel ! Magique puisque, vous l'avez vu et compris, le jardin est en réalité la pièce principale de la villa ! Symbolique car représentant par excellence la Vie ! Votre cadeau nous touche beaucoup, faites confiance à Mohamed pour en prendre grand soin, le faire grandir et préserver vos "initiales", comme l'a dit Daniel, laissées sur cette Terre égyptienne... N'hésitez pas à (re)venir le voir en fleur très bientôt aux portes des Appartements de la Concorde !!!

    Au plaisir de vous y retrouver...

    Les Appartements de la Concorde
    Mohamed & Marion.
    • Francine Fischer Jacques et Daniel Le 16/11/2016
    Nous rentrons des Appartements de la Concorde ▲▲▲ Louxor Habou, séjour de 2 semaines (trop court) choucran kétir Mohammed et Marion et Saïd et Ali , ses repas des merveilles, tous les jours différents et tous les autres personnes qui réparent tout et avec un sourire qu'on devrait prendre en exemple.
    Nous étions au Concorde 1, dans le jardin, quel bonheur, mon mari qui ne voulais pas venir n'en revenait pas et ces visites que vous nous avez organisées avec Farrage, un guide francophone et Ahmed le chauffeur, nous avons visité Abydos, Denderah, puis quelques jours plus tard , nous sommes allés à El Kab et Esna, on en prends plein les yeux. Des milions de choucran ketir et longue vie à tris Daniel.
    Il faut aller en Egypte et surtout sur la westbank chez Marion et Mohammed, des AMOURS.
  • ▲▲▲ REPONSE ▲▲▲

    Chers Pascale & Alain,

    Merci de vos commentaires et vos appréciations.
    Ça a été un réel plaisir de vous accueillir à la villa Les Appartements de la Concorde ▲▲▲ Louxor Habou... Nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous a plu, que le jardin ombragé et les couchers de soleil sur la Montagne Thébaine ont trouvé autant grâce à vos yeux que la magie du Nil ! Connaissant votre amour pour les sites antiques, nous pensions bien que la localisation de la villa de Louxor Habou "marquerait des points" dans votre cœur !

    Au plaisir de vous y retrouver...

    Les Appartements de la Concorde
    Mohamed & Marion.
    • Pascale et Alain Le 22/09/2015
    Un grand merci à Marion et Mohamed pour nous avoir permis de passer un excellent séjour de deux semaines aux Appartements de la Concorde ▲▲▲ Louxor Habou.
    Habitués à loger près du Nil depuis plusieurs années, nous ne regrettons pas notre choix d'avoir "migré" au cœur du village de Médinet Habou. La situation de la villa, proche du tickets office et des principaux sites de Thèbes ouest, est idéale pour visiter à pied et ainsi profiter du charmant village de Médinet Habou et des splendides paysages de la Rive ouest.
    Les appartements sont très confortables, joliment meublés et décorés et possèdent tous les équipements nécessaires. La vue sur la montagne thébaine, depuis la terrasse, au coucher du soleil, est époustouflante, on ne s'en lasse pas ! Notre "coup de cœur" est le magnifique jardin de la villa, entretenu avec grand soin par Mohamed. Nous y avons passé de bien agréables moment à discuter autour d'un thé ou d'un "café français".
    Nous recommandons vivement les Appartements de la Concorde, la compétence et la gentillesse de Marion et Mohamed vous y attendent !
  • ▲▲▲ RESPUESTA ▲▲▲

    Querida Laura,

    Gracias por sus comentarios y calificaciones !
    Esperamos que hayan disfrutado de su estancia en la villa Los Apartamentos de la Concordia ▲▲▲ Luxor Habu, que ha encontrado la paz y la tranquilidad.

    Con la esperanza de darle la bienvenida de nuevo...

    Los Apartamentos de la Concordia
    Mohamed & Marion.
    • laura Le 02/07/2015
    He pasado unos días estupendos en Los Apartamentos de la Concordia ▲▲▲ Luxor Habu, situados en un lugar tranquilo con unas vistas increibles.
    Es un placer pasear por la zona rural, con gente amable y hospitalaria, la comunicación con Luxor es fácil y se encuentran cerca de importantes monumentos. Lo recomiendo a todos los viajeros, todo el sur de Egipto es tranquilo y seguro. Los apartamentos tienen todas las comodidades, limpieza, vistas, bonita decoración y amplios espacios.
    Sus propietarios son muy amables y están pendientes de sus huéspedes en todo momento.
    Un saludo, espero volver pronto a Luxor y a Los Apartamentos de la Concordia.
  • ▲▲▲ ANSWER ▲▲▲

    Dear Dominique,

    We thank you so much for your kind words about the villa The Concorde's Apartments ▲▲▲ Luxor Habu !!!
    Be sure you are welcome anytime to share a glass of hot tea, the nice weather in the garden... so, to share a good time !

    Looking forward to see you there...

    The Concorde's Apartments
    Mohamed & Marion.
  • The Concorde's Apartments ▲▲▲ Luxor Habu is a truly lovely place to stay and I can highly recommend it.
    It's in a wonderful location situated in the fields of the west bank, and will make you feel right at home in the rural, natural environment. The apartments are decorated beautifully with great detail and care, with great views from the rooftop and a gorgeous garden.
    Mohamed and Marion are wonderful and very kind and are sure to provide a comfortable stay for their guests. Mohamed has extensive knowledge of Egyptian history and guest relations and can assist you with further ventures throughout Egypt. He is a great conversationalist and speaks excellent English, French and some German.
    I hope to bring my own family and friends to stay at The Concorde's Apartments ▲▲▲ Luxor Habu.

Écrire un message sur le livre d'or